Groupe Fabre était habitué à acheter des leads pour sa division immobilière. Le Groupe Fabre souhaitait reprendre du contrôle sur le sujet et internaliser la production de rendez-vous qualifiés. Le but a été d'alimenter au plus fort de notre collaboration 7 personnes en contacts qualifiés sur le secteur de la SCPI.
Cette étape est la base d’un excellent système de génération de prospects. Nous devons connaître quel prospect réalise quelle action pour optimiser le système. L’idée est d’avoir accès à des données chiffrées pour avoir de la visibilité sur votre croissance. Pour ce client, nous avons déployé une version gratuite d’Hubspot combiné à Brevo pour la partie emailing.
Sur cette seconde phase, le but est de déterminer des angles marketing, les produits que l’on souhaite mettre en avant ainsi que les cibles à toucher. Une fois cela fait, nous avons réalisé plusieurs landing page avec des formulaires pensés pour récupérer les coordonnées des visiteurs. Nous avons utilisé Webflow et Typeform pour la partie formulaire.
Ici, l’objectif a été de trouver le meilleur canal (Facebook et Google) et les meilleures audiences et mots clés sur lesquels diffuser notre message. Nous avons lancé plusieurs campagnes pour arriver aux objectifs de notre client et les maintenir: du retour sur investissement et du volume.
Avec la croissance vient son lot de problématiques à gérer. Vous allez recevoir beaucoup de bons rendez-vous, vous aurez donc aussi plus d’administratif à gérer. Chez ce client, nous avons déployé un système pour créer automatiquement les DER ainsi qu’un autre pour gérer la répartition des contacts selon leur potentiel entre les différents CGP.
Nous sommes ravis de travailler avec Iwanlead depuis plusieurs années. Le sérieux de cette entreprise et le dynamisme de son dirigeant Ludovic nous ont permis de renforcer notre présence sur internet.
Nous vous répondrons sous 48h ouvrées à la suite de votre demande.