Nous mettons en place des systèmes marketing poussés à destination des professionnels de la gestion de patrimoine et de la formation.
Notre rôle en tant que partenaire de croissance n’est pas uniquement de gérer la partie technique du marketing. Nous pensons que la vraie valeur ajoutée que nous avons vis à vis d’autres confrères, c’est la compréhension fine de votre secteur d’activité.
Ludovic, le fondateur d’Iwantlead, s’est passionné pour la gestion de patrimoine depuis 2019 grâce à son premier client dans ce secteur. Il a tout appris à ses côtés : les contraintes réglementaires, les produits ou encore l’actualité des marchés. Il a lui-même investi dans les produits commercialisés par ses clients pour mieux comprendre leurs contraintes.
Concernant le milieu de la formation professionnelle, Iwantlead a été organisme de formation pendant 1 an. Nous avons formé durant cette période 80 élèves dans le secteur de l’immobilier et du marketing digital. Des certifications comme Qualiopi jusqu’à la vente de formations, en passant par le positionnement, nous avons déployé tous ces éléments dans notre entreprise.
Une vision claire : accompagner nos clients avec passion !
Les solutions comme le bouche à oreille ou encore la communication sur les réseaux sociaux ne sont plus suffisantes pour développer son entreprise en 2024. Dépendre du bon vouloir de personnes ou de posts sur Linkedin pour la croissance de son entreprise n’est plus possible.
Nous pensons que pour vraiment vous aider, il est nécessaire d’être proche de vous. Notre but est de vous connaître réellement ainsi que votre entreprise, de pouvoir comprendre votre activité et ses cycles pour s’y adapter. Sans cela, nous serons simplement une ligne de dépense dans votre bilan comptable, et pas une ligne de profits.
Pour que vous puissiez déléguer votre marketing en toute confiance, nous connaissons votre secteur sur le bout des doigts. Des contraintes réglementaires, en passant par les types de produits ou encore le niveau de la concurrence, nous saurons vous aider dans cette tâche.
Durant toute notre collaboration, vous aurez à faire au même interlocuteur pour la gestion de votre projet. Ainsi, il connaît parfaitement vos enjeux et vous permet d’avancer continuellement.
La clé de votre succès marketing repose grandement sur votre organisation commerciale. Nous échangeons continuellement avec nos clients et leur équipe pour adapter le système aux retours terrain des commerciaux.
Chez nous, pas d’engagement de 6 mois ou 1 an. Vous avez simplement un préavis de 60 jours. Nous souhaitons vous convaincre de rester grâce aux résultats, et pas à cause d’un engagement contractuel.
Nous vous répondrons sous 48h ouvrées à la suite de votre demande.