La publicité Facebook est devenu au fur des années un élément indispensable à la réussite d'une activité en ligne.
Réaliser les paramétrages de base pour lancer vos campagnes
Créer des visuels publicitaires convaincants
Créer des textes publicitaires convaincants
Lancer une campagne bien configurée
Réaliser l'optimisation des publicités
Pré-requis : Aucun
Durée : 6h, réparti sur une journée
Modalités d'accès : Nous contacter pour échanger sur vos besoins puis planification d’une date de formation, un mois maximum.
Tarif : 200€, financable uniquement en fonds propres
Type de parcours: Session individualisée à distance ou en présentiel
Moyens techniques: Google Meet pour les visio, Google Drive pour les documents complémentaires
Méthodes mobilisées: Des documents explicatifs en PDF, de la visio-conférence ou du présentiel ainsi qu’un accompagnement individuel par email. Apport théorique et mise en pratique.
Evaluation de la formation: QCM de 20 question
Handicap: merci de nous le préciser à la prise de contact. Nous adapterons votre parcours de formation ou nous vous redirigerons vers un autre organisme.
Dernière mise à jour: 20/6/2024
Ludovic est un expert du marketing digital fort de ses 5 ans d'expérience en matière de génération de leads. Il maitrise aussi bien la partie achat de traffic que sa conversion en contacts qualifiés.
Voici les réponses aux questions les plus récurrentes
Cette formation n'est financable à date que par vos fonds propres. Nous travaillons sur son éligibilité à des financements OPCO et Pôle Emploi.
Nos formations se déroulent en physique dans nos locaux à Dijon, en plein centre ville ou en distanciel.
La formation n'est actuellement pas certifiante.
Contactez-nous dès maintenant pour revoir votre programme de formation. Nous vous expliquerons tous les détails vis à vis de la formation.